Question en attente de réponse

Comment obtenir mes relevés trimestriels de compte pour achat maison, c'est urgent svp ?

Sofie Sofie
Sofie Sofie

Sofie Sofie

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai contacté il y a un mois un conseiller par mail, puis sans réponse de sa part, plusieurs personnes par téléphone chez Hello Bank et BNP pour avoir au plus vite les relevés de tous mes comptes (courant et épargne) car je suis en train d'acheter une maison et je dois fournir ces documents pour obtenir un prêt. Quitte à payer l'option Situation qui est indiquée dans vos conditions générales de vente.

Réponses que j'ai reçues : soit rien (demande par mail), soit « l'offre situation on ne connait pas" , "on ne sait pas éditer un relevé ici, je vous mets en relation avec un autre service". J'ai donc été baladée de service en service sans repartir avec mes relevés.

Finalement on me dit de patienter jusqu'au 15 avril puisque les relevés sont trimestriels. Nous sommes le 17/04, je n'ai aucun relevé en date du 15/04 sur mon compte. Je dois déposer au plus tôt une offre de prêt sinon le compromis de vente sera annulé.

Est-il impossible d'acheter une maison quand on est chez Hello Bank ???

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq