Question en attente de réponse

Basculer ma clé digitale sur mon nouveau portable

Xavier Assemat
Xavier Assemat

Xavier Assemat

Niveau
0
11 / 100
points

Ma clé digitale est actuellement rattachée à mon ancien portable je souhaite la rattacher à mon nouveau . Merci de me donner la marche à suivre

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
points

Bonjour, Vous installez l’application HelloBank sur votre nouveau portable, vous vous inscrivez à Paylib, il va vous demander l’activation de la nouvelle clé digitale sur votre nouveau portable. Un message va vous prévenir qu’elle est déjà présente sur un autre portable, vous indiquez la raison pour laquelle vous demandez une réinstallation de la clé digitale sur un nouveau portable (réponse facultative). Votre nouvelle Clé digitale est installée. Cordialement

Xavier Assemat
Xavier Assemat

Xavier Assemat

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse ,si j’ai un problème je vous recontacte

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq