Question en attente de réponse

Que dois-je faire pour que Paylib fonctionne s'il vous plaît?

Cyril TÉCHER
Cyril TÉCHER

Cyril TÉCHER

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour.
Dans l'application HelloBank, lorsque je souhaite utilisé Paylib j"ai le message suivant :
《Le statut de votre compte Paylib ne vous permet pas d'accéder à la fonctionnalité. Contacter la Hello Team 0143631515 pour plus d'informations.》

J'ai contacté la Hello Team qui m'a dit de passer par l'assistance aide et urgence depuis l'application HelloBank.
C'est ce que j'ai fais mais depuis fin mars pas de réponse de la par de l'assistance.

Que dois-je faire pour que Paylib fonctionne s'il vous plaît?

Dans l'application, mon numéro de mobile est renseigné et ma clé digital est activée.
J'utilise l'application sur un Samsung Note 8 sous Android 9.

Merci d'avance.

Cordialement Cyril TÉCHER.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq