Question en attente de réponse

pourquoi proposer une credit card???

j'ai appelé la hello team aujourd'hui pour un problème de code erroné et j'ai été étonné qu'a la fin de l'entretien on m'argumente sur le fait de possible blocage lors d'une de location de voiture pour me vendre une "credit card" dont le débit ne serait plus immediat mais différé'a la fin du mois...ne serait-ce pas une tentative de faire "peur" au client pour qu'il prenne cette carte afin qu'il se retrouve à avoir ses débits différés en fin de mois dans l'unique but d'accroitre le risque de découvert du faite qu'on sache plus où on en est pour que vous puissiez facturer des frais? Je trouve cela très limite j'attends une réponse de votre part.
Cordialement

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
Bonjour, je vous affirme pour avoir loué fréquemment des véhicules à l’étranger qu’il vous faut impérativement une credit card. Sans elle, aucun loueur ne vous signera un contrat de location (je parle de mon expérience à l’étranger). Regardez les conditions de loueurs tel que autoeurope ou autoescape vous verrez qu’il s’agit d’une obligation. La Hello Team ne vous a pas forcé la main mais au contraire bien conseillé. Cordialement

D'accord j'entends... Sauf que j'ai loue une voiture aussi chez Europcar au Portugal sans aucun soucis... C'est juste que je comprend pas que par une " histoire de location de voiture" on demande donc au client de prendre une carte qui va complètement bouleverser leur quotidien puisque tout leur achat du quotidien seront débiter fin de mois. Personnellement je préfère de loin le debit immédiat qui nous permet de mieux s'y retrouver. Je dis pas qu'on m'a forcé la main je dis juste que cette technique d'argument qui consiste a dire "prenez une crédit card et vous serez tranquille" alors qu'on sait que ça va induire chez bon nombre l'apparition de découvert que vous facturez au prix fort ...je trouve ça très mesquin. Peut être cherchez vous un moyen de récupérer la gratuité des frais bancaire et les cadeaux de bienvenue par tout les moyen?

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
Le commercial pensait peut être vous simplifier la vie en vous proposant ce type de carte qui vous permet de louer une voiture en toute sérénité sans avoir la désagréable surprise que le loueur vous refuse la location au motif que vous n’avez pas la bonne carte, il ne faut pas voir le mal partout :) j’ai loué une voiture en Espagne et aux Canaries et les personnes devant moi se sont vues refuser purement et simplement la location pour cause de débit card. Idéalement demandez 2 cartes. Une qui ne servira qu’à la location une autre pour le quotidien afin de ne pas changer vos habitudes de consommation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq