Question en attente de réponse

Arnaque sur non mise à disposition de nos fonds

Virginie Hecq
Virginie Hecq

Virginie Hecq

Niveau
0
42 / 100
points

https://www.internet-signalement.gouv.fr/
Pour que chacun d'entre vous se joigne à moi pour signaler la non mise à disposition frauduleuse de nos premiers versements de 300e, du non suivi et non exécution du contrat de service et de mise à disposition de nos comptes validés mais indisponibles, et pour les centaines ou milliers de clients mécontents et écœurés de ces pratiques bancaires qui, j'en suis sûre, ne sont pas légales (je suis remontée jusqu'en 2016 sur forum, rien n'a changé depuis).

Réponses

Pauline Laude
Pauline Laude

Pauline Laude

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à accéder à mon compte avec l'activation de départ, cela fait service indisponible comme vous le dite dans votre message. Ca veut dire que je n'aurait jamais accès à mon compte et à mes 300E ?? Parce que en plus le service client d'aide ne me répond plus...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq