Question en attente de réponse

Ouverture de compte qui tarde

SA Sadek
SA Sadek

SA Sadek

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, J'ai fais une demande d'ouverture de compte joint depuis le 11 Mars 2019, et depuis, pas de retour. Tous les documents furent envoyés, j'ai appelé le 0800 84 84 00 et je ne tombe sur les agents de la BNP Paribas qui ne savent pas pourquoi le dossier (69230175519) n'avance pas. Merci de bien vouloir faire le nécessaire sinon je serais obligé, faute de temps, de changer de banque en ligne. Merci

Réponses

Virginie Hecq
Virginie Hecq

Virginie Hecq

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi en mars. Sur d'anciennes questions sur le forum ils avancent un délai d'au moins 1 mois alors que leur pub annonce une création et ouverture de compte en un clin d'œil. Pub mensongère. Moi je pense qu'ils jouent avec notre premier versement et du coup ils n'ouvre pas nos comptes dans l'immédiat, d'où la gratuité puisqu'ils utilisent nos versements de 300 euros sur des comptes leur appartenant étant donné que nous n'y avons pas accès à moins d'1 ou 2 mois de création de compte. Belle arnaque mais apparemment c'est pareil dans toutes les banques en ligne.

Z Heck
Z Heck

Z Heck

Niveau
0
33 / 100
Dans la même situation.
Demande d'ouverture le 22/02 ...
300 euros virés le 06/03, et depuis j'attends. Déjà relancés 3 fois au tel, réponse : "on ne sait pas pourquoi ce n'est pas ouvert, je les relance...."

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq