Question en attente de réponse

Conditions obtention Carte Visa Premier avec épargne ?

Yael Vincent
Yael Vincent

Yael Vincent

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il était possible d'obtenir la carte Visa Premier, à condition d'avoir une épargne suffisante, sur un livret d'épargne. Quel est donc le montant de l'épargne nécessaire à l'obtention de la carte ?
Cordialement.

Réponses

Yael Vincent
Yael Vincent

Yael Vincent

Niveau
0
57 / 100
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Bonsoir, si l’on en croit les conditions générales d’HB, il faut un revenu minimun de 1800 € mensuel (sans pour autant qu’il soit domicilié chez HB), la banque ne pouvant prendre « en otage » votre épargne à titre de garantie pour vous délivrer une carte visa premier. Cependant la plupart des banques en ligne acceptent de vous la délivrer si vous avez entre 3000€ et 5000€ sur un compte épargne. Cordialement

Yael Vincent
Yael Vincent

Yael Vincent

Niveau
0
57 / 100
Donc si j'ai bien compris, HB ne délivre plus la carte Visa Premier, même avec une épargne suffisante ?

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Les conditions générales sont les conditions générales... cependant la carte reste propriété de la banque qui peut décider de la délivrer ou pas sur ses seules critères d’appréciation. Le mieux est de leur poser ouvertement la question en MP sur Twitter. Via ce canal ils sont plutôt réactifs. Cdlt

Yael Vincent
Yael Vincent

Yael Vincent

Niveau
0
57 / 100
Très bien, je vais me renseigner. Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq