Question en attente de réponse

Il y a-t-il des bugs du formulaire ?

Bonjour !

J'essaye de créer un compte sur le site d'Hello bank, mais je me heurte à quelques soucis lors du remplissage du formulaire.

Pour commencer, je n'arrive pas à trouver ma profession (masseur-kinésithérapeute) dans la liste des métiers proposés.
Et lorsque je choisi ce qui s'en rapproche le plus, ça ne s'arrange pas :
lorsque je choisi le type de compte voulu, il y a quelque chose d'illogique : Quand je clique sur compte "privé", j'ai des questions précises sur mon entreprise, sa création, la cessation d'activité, le code APE, etc, mais lorsque je clique sur compte "professionnel", là il n'y a aucune question concernant mon activité professionnelle et je peux passer à l'étape suivante ...

Je bloque donc à ces étapes ne sachant pas trop quoi faire.

Je vous remercie d'avance !

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq