Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai réalisé l'ouverture de compte et puis mon dépôt de €300 le 18/03. Après, j'ai reçu mon code client et mon mot de passe, mais ils ne marchent pas encore (“En tant que nouveau client, votre espace client est en cours de création afin de vous offrir la meilleure expérience. Encore un peu de patience… vos codes d'accès multimédia seront bientôt prêts à être utilisés !”). En plus, je n'ai pas reçu ma carte bancaire et je ne peux pas utiliser mon argent. Comment dois-je procéder dans ce cas? Merci, Tatiana
Réponses
Bonjour Tatiana,
Je suis dans la situation exacte que vous, Est-ce que votre problème résolu?
Salar AHMADI, pas encore! Je ne sais pas qu’est-ce que je peux faire. :(
Avez-vous des nouvelles?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.