Question en attente de réponse

Quand aurai-je accès à mon espace client ?

Cornelius HAYES
Cornelius HAYES

Cornelius HAYES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Le 01/04/2019, j’ai reçu mon numéro client par e-mail et mon code secret par SMS. Le 03/04/2019, mon versement initial d'une valeur de 300 € a été accepté et il a été déposé sur mon compte Hello.
À ce jour, le 06/04/2019, je ne peux toujours pas accéder à mon compte en ligne à partir de mon PC. Quand aurai-je accès à mon espace client ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cornelius HAYES

Réponses

Z Heck
Z Heck

Z Heck

Niveau
0
33 / 100
points

Dans la même situation que vous, mais vous cela fait 3 jours que les 300 € ont été accepté, moi cela fait plus d'un mois....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq