Question en attente de réponse

Quand allez-vous m'envoyer la CB que j'ai commandé lors de mon ouverture de compte?

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai transféré mon compte bnp vers hellobank début mars (ouverture validée le 9/03).
J'ai les questions suivantes :
-je suis allée chercher ma CB enfin reçue aujourd'hui (soit près d'un mois après). Or elle n'est pas conforme à ma demande (une visa premier débit immédiat) car il s'agit d'une carte de crédit à débit différé (donc tout l'inverse). Après discussion par téléphone avec l'une de vos conseillères, il s'agirait d'une demande de ma part via le chat - or cette demande n'a jamais eu lieu. J'ai bien discuté sur le chat mais pour demander ou en était l'envoi de ma carte bancaire hellobank censée remplacer ma BNP Paribas pour laquelle je paie encore des frais (commissions cotisations+assurance SPB soit près de 80€) ... Je vous pose donc la question : ou est la carte à débit immédiat que j'ai commandée à la base et qui est censée remplacer ma carte BNP (et donc me permettre de la cloturer et d'arrêter les frais)? C'est INACCEPTABLE.
-que faire pour me faire rembourser les frais commission cotisation lié à esprit libre et SPB assurance moyens de paiement?

Merci de me répondre rapidement. Je suis extrêmement déçue par vos services.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq