Question en attente de réponse

suivi de dossier - impossible de recevoir un code - comment deposer le justificatif manquant ?

Christophe Bretagne
Christophe Bretagne

Christophe Bretagne

Niveau
0
1 / 100
point

ma demande a bien été reçue cependant ma signature etant illisible ma demande est pour l'instant non validée en attente de l'envoie de ma signature. j'ai donc reçu un mail avec un lien. quand je clique dessus "deposer mes justificatifs" je dois me connecter avec mon adresse mail et un mot de passe ... ne l'ayant pas j'en demande un nouveau par mail et on me dit qu'il n'y a aucune demande avec cette adresse mail ! idem pour la demande par sms .. pourtant j'ai reçu les mails à cette adresse mail !! alors comment faire ? merci

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq