Question en attente de réponse

A t on droit à la prime de parrainage quand on est étudiant ?

Un étudiant sans revenus (client BNP ou non) beneficiera t il de la prime de parrainage pour l’ouverture de son compte? Quid du parrain?

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1607 / 2000
Bonjour, voilà les informations officielles d’HB sur les conditions d’ouverture d’un compte de chèque ou d’épargne pour un nouveau client... et dans votre situation, ça semble compromis ! ... les banques n’aime pas beaucoup les « chasseurs de prime » => L'ouverture d'un compte Hello bank! est sous réserve d'acceptation par BNP Paribas. Vous devez également remplir les conditions d'éligibilité minimum suivantes :
être une personne physique, résidant en France, majeur capable
ouvrir un compte en tant que particulier.
justifier d’un minimum de revenus de 1000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 euros sur votre compte ou votre livret Hello pour l'ouverture d'un compte individuel.
justifier d'un minimum de revenus de 2000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 euros sur votre compte joint ou votre livret pour l'ouverture d'un compte joint. Cdlt

Bonjour Marco,
Je connais bien les conditions normales, mais HB dit aussi autre part que si on est étudiant, on s’exonère de ces conditions.

« 
Puis-je ouvrir un compte bancaire en tant qu'étudiant ?
Oui, vous pouvez ouvrir un compte en tant qu'étudiant chez Hello bank!
Si vous êtes un(e) étudiant(e) résidant en France, vous pouvez ouvrir un compte assorti d'une carte Visa Classic* sans justifier de minimum de revenus mensuels ni de versement sur un livret. Vous devez obligatoirement :

• Télécharger votre carte d'étudiant(e),
  • Effectuer un dépôt initial de 300 €.
  • *Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé), Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat)
    « 

Mais aucune info pour savoir si la prime s’applique de la même manière.
    Pourtant, après avoir contacté le chat et avoir appelé, on m’a confirmé 2 fois que la prime s’appliquait aussi pour les étudiants. Je l’ai moi-même fait il y a 1an et ça a marché.

Mais cela a peut-être changé dans les faits... est ce qu’un étudiant ici a touché une prime récemment ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq