Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma clef digitale?

J R
J R

J R

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone mobile, ma clef digitale ne marche plus. Je l’ai désactivée sur mon ancien téléphone et essaie de la réactiver sur le nouveau, toutefois, quand j’essaye de l’activer, il est écrit « erreur technique - une erreur est survenue lors de l’ouverture de la clef digitale ».
Je dois acheter des billets d’avion et en ai besoin de manière urgente.
Merci beaucoup d’avance,
Bien cordialement,

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq