Question en attente de réponse

Délai ouverture de compte hello bank ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai la souscription de notre compte joint le 13/03/19, les documents ont été acceptés.
J'ai reçu mon numéro de dossier et mon RIB le 18/03/19. Mon virement a été fait le 19/02/19.

J'ai reçu mes identifiants et mon code par sms.

Depuis plus rien.
J'ai changé mon RIB vers tous mes prélèvements et pour toutes mes ressources, salaires, caf, sécu, mutuelle...

Il faut que je puisse consulter mon compte et il me faut les cartes de crédit pour profiter de mes revenus.

Merci de me contacter pour faire le point sur mon dossier.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je suis dans la situation exacte que vous, Est-ce que votre problème résolu?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Oui tout c'est bien passé. C'est juste très long mais on y arrive... Grosso modo il faut 3 semaines...
En fait vous n'avez seulement pas accès à votre compte... Mais tout se passe bien, les virements sont reçus, les prélèvements sont honorés.
Il ne faut pas hésiter à appeler la HelloTeam.
Aujourd'hui, j'ai mes cartes CB, j'ai reçu les codes CB ( au bout d'une semaine...), les chéquiers (à commander sur le site), les codes des appli, les codes de certification de mobile ( pour effectuer vos virements... à partir de votre mobile)...

Tout est bon et gratuit... Patience. Et n'hésitez pas a appeler plusieurs fois la HelloTeam c'est gratuit, ça fait sûrement avancer un peu...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Yannick,

merci beaucoup pour votre aimable réponse. Je dois donc attendre encore 3 semaines :)))))

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq