Question en attente de réponse
Bonjour.
Mon compte a été ouvert depuis 01/2019 suite à l’offre vente privée, et je n’ai toujours pas reçu les bons liés à cette offre (80€).
Numéro de dossier: 96946480449
Qu’en est-il ?
Merci de votre réponse
Réponses
Toujours pas de réponse. Service hellobank est vraiment nul!!!
Bonjour,
S'il s'agit des bons d'achats vente privée il faut voir directement avec eux.
Bonjour,
Comme vous m'a dit de voir directement avec service de vente privée, je l'ai fait et voici il m'a répondu:
"Je vous confirme que vos bons d’achat sont crédités sur le compte via lequel vous avez validé votre souscription 1 mois après l’ouverture effective du compte, après réception de vos moyens de paiement et vérification de la conformité de votre dossier par Hellobank.
Après vérification, notre partenaire ne nous a pour le moment pas demandé de créditer votre compte membre."
Merci de faire le nécessaire de votre coté.
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.