Question en attente de réponse

Que faire face à un prélèvement anormal ?

Philippe Viant
Philippe Viant

Philippe Viant

Niveau
0
13 / 100
points

SEPA SPB FR55ZZZ115711 MDT + 109080011291331 REF/SFR ASSUR0201762078
En contrôlant pour les réorganiser les comptes de ma belle-mère (92 ans), je constate que depuis, au-moins 2013 !!!, elle est prélevée chaque mois d'une somme de 6 €, dont l'origine est tout à fait inconnue !!!
Cliente de la BNP, à la lecture du forum je pense qu'il y a un sérieux problème de prélèvement anormal et non consenti de sa part opéré par sa banque. Il est donc urgent de résoudre rapidement ce problème. Merci de me contacter rapidement.

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
points

Bonsoir, la SPB est la « Société de Prévoyance Bancaire ». Il s’agit d’un courtier en assurance commercialisant des produits d’assurance, de prévoyance, de protection des moyens de paiements et papiers personnels pour le groupe BNP Paribas. Votre belle mère a dû souscrire à une époque à une prévoyance / protection quelconque. Ce contrat peut être résilié sur demande écrite transmise à la SPB (vous trouverez leur coordonnées sur le net, ils sont au Havre) ou aupres de votre agence bancaire. Cdlt

Philippe Viant
Philippe Viant

Philippe Viant

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour et merci pour la réponse.
En fait, il s'agit d'une autre partie de l'activité de SPB : l'assurance des portables, que j'ai découverte en continuant à rechercher les infos sur le net, y compris le n° de téléphone de SPB au Havre.
J'ai téléphoné et tout de suite retrouvé la trace du dossier avec eux! Un contrat avec SFR, non dénoncé bien que SFR ne soit plus depuis longtemps le fournisseur d'accès de mes beaux-parents.
Je vais donc régulariser cette situation dans les plus brefs délais.
Bien cordialement Philippe VIANT

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
points

Mais de rien :) le contrat de mémoire doit s’appeler Mobiléo. Cdlt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq