Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

khoubeib bejaoui
khoubeib bejaoui

khoubeib bejaoui

Niveau
0
3 / 100
points

J'ai bien ouvert mon compte et j'ai effectué mon virement de 300 euros pour activer mon compte. J'ai reçu mon mail qui indique mon numéro client et j'ai reçu par SMS aussi mon code secret et quand j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur mon compte en ligne , il m'affiche ce message la "Bonjour et bienvenue chez Hello bank!
En tant que nouveau client, votre espace client est en cours de création afin de vous offrir la meilleure expérience.
Encore un peu de patience… vos codes d'accès multimédia seront bientôt prêts à être utilisés !" .J'espère que vous me répondez au plutôt possible surtout que j'ai entendu parlé d'autres utilisateurs des retards récursifs de ce genre et que je suis étudiant et j'ai vraiment besoin de mes 300 euros en urgence. Merci pour votre compréhension.

Réponses

Tatiana Porto dos Santos
Tatiana Porto dos Santos

Tatiana Porto dos Santos

Niveau
0
65 / 100
points

Je suis dans la même situation aussi. Je ne reçu pas ma carte bancaire aussi. J'attends des réponses. Merci d`avance. Tatiana

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la situation exacte que vous, Est-ce que votre problème résolu?

Tatiana Porto dos Santos
Tatiana Porto dos Santos

Tatiana Porto dos Santos

Niveau
0
65 / 100
points

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq