Question en attente de réponse
J'ai bien ouvert mon compte et j'ai effectué mon virement de 300 euros pour activer mon compte. J'ai reçu mon mail qui indique mon numéro client et j'ai reçu par SMS aussi mon code secret et quand j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur mon compte en ligne , il m'affiche ce message la "Bonjour et bienvenue chez Hello bank!
En tant que nouveau client, votre espace client est en cours de création afin de vous offrir la meilleure expérience.
Encore un peu de patience… vos codes d'accès multimédia seront bientôt prêts à être utilisés !" .J'espère que vous me répondez au plutôt possible surtout que j'ai entendu parlé d'autres utilisateurs des retards récursifs de ce genre et que je suis étudiant et j'ai vraiment besoin de mes 300 euros en urgence. Merci pour votre compréhension.
Réponses
Je suis dans la même situation aussi. Je ne reçu pas ma carte bancaire aussi. J'attends des réponses. Merci d`avance. Tatiana
Bonjour,
Je suis dans la situation exacte que vous, Est-ce que votre problème résolu?
Avez-vous des nouvelles?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.