Question en attente de réponse

Impossible me connecter sur mon compte avec Smartphone?

pocamo Platt
pocamo Platt

pocamo Platt

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible me connecter sur mon compte avec Smartphone
Envoi capture écran impossible, pas de champ "joindre fichier".
Après avoir rempli sur le formulaire d'aide technique tous les champs demandés sur mon Samsung Galaxy J3, au moment de valider on me dit de remplir tous les champs précédés d'un *.
J'ai plusieurs fois vérifié, tout est complet pourtant!

La connexion sur mes comptes est impossible sur mon téléphone mais par contre ça marche très bien sur mon PC.

Réponses

dejoro Platt
dejoro Platt

dejoro Platt

Niveau
0
22 / 100
points

J'habite le même immeuble que la dame ci-dessus et pour moi HelloBank fonctionne très bien.
J'ai aussi un Galaxy J3 mais 2016. Est-ce que ce serait un problème de paramètrage?
Sa version de HelloBank est la 2.11, la mienne est 2.09.
A chaque fois que je me connecte sur HelloBank, on m'annonce que la nouvelle version est en ligne et on me demande si je veux la télécharger.
SURTOUT PAS!!!!!

dejoro Platt
dejoro Platt

dejoro Platt

Niveau
0
22 / 100
points

Réinitialisation complète....Et ÇA MARCHE!!!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq