Question en attente de réponse

Impossible d'envoyer un message via la messagerie sécurisée

Yzd Yzd
Yzd Yzd

Yzd Yzd

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Impossible pour moi d'envoyer un message via la messagerie sécurisée que ça soit depuis un pc ou l'application mobile...

J'ai contacté a plusieurs reprises le service client qui me propose comme solution de faire ma demande sur papier par courrier postal...

C'est un comble pour une banque 100% digital...

En parcourant les forums, je constate que je ne suis pas le seul concerné, j'ai même trouver des clients avec ce même dysfonctionnement de messagerie qui dates de 2016.

Comment débloquer la messagerie puisque c'est le seul canal qui utilisé pour les demandes de modifications sur le compte

Merci pour vos réponses

Réponses

Yzd Yzd
Yzd Yzd

Yzd Yzd

Niveau
0
12 / 100
points

Pas de réponse? ni de solution
Il me reste plus qu'a tenter ma chance chez Boursorama

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq