Question en attente de réponse

versement initial depuis un RIB different que j'ai fourni??

Jihye LEE
Jihye LEE

Jihye LEE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué le versement de 300 euros sur mon RIB Hello Bank que j'ai reçu par email.
Pourtant, j'ai reçu un email aujourd'hui me disant que le virement provenait d'un compte bancaire différent à celui transmis lors de la création de dossier alors que non.
J'ai bien fourni le même RIB pour l'ouverture de compte. Pourriez-vous m'expliquer ?
Je vous remercie par avance,

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq