Question en attente de réponse

Ouverture compte non finalisée depuis 1 mois!

Angie84
Angie84

Angie84

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Etant cliente Hello Bank moi-même (et satisfaite jusqu'a présent), j'ai incité ma mère à ouvrir un compte. Mais pour l'instant l'expérience est assez négative.

Le virement initial de 300 euros a été réceptionné il y a exactement un mois mais l'ouverture de son compte n'est toujours pas finalisé. Certes elle a accès à son espace client avec son compte courant, mais son Livret Hello+ (ouverture demandée lors de l'inscription) n'est pas ouvert.
Elle n'a pas non plus reçu sa carte bancaire (visa premier), mais je suppose que l'envoi est généré par l'encours présent sur le livret (et pas de livret, pas d'encours).

Du coup elle regrette de s’être inscrite (et moi de lui avoir conseillé).

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Angie84
Angie84

Angie84

Niveau
0
12 / 100
points

Le livret a été ouvert après avoir contacté Hello Bank par téléphone.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq