Question en attente de réponse

Que se passe-t-il? le site est inaccessible (7 mars 19)

vigile Staline
vigile Staline

vigile Staline

Niveau
0
50 / 100
Votre site est totalemnt inaccessible, le comble pour une banque en ligne. 1- Vous comptez vous occuper quand de vos clients? 2- C'est le second incident d'envergure en moins de 6 mois. La dernière fois j'ai perdu de l'argent suite à une transaction non effectuée par HB. Vous envisagez des compensations, ou cette fois encore vous allez noyer le poisson?

Réponses

vigile Staline
vigile Staline

vigile Staline

Niveau
0
50 / 100
"Incident en cours - Chers clients, nous rencontrons un incident général sur nos sites, applications mobiles et dans nos agences.
Nos équipes techniques travaillent à sa résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Plutôt laconique, et guère rassurant

vigile Staline
vigile Staline

vigile Staline

Niveau
0
50 / 100
Allez, je ne suis pas employé d'hello bank, je suis un client, comme vous je contribue à payer leurs salaires. Mais j'ai pitié de ceux qui comme moi sont dans l'obscurité et se demandent ce qu'il se passe avec leur argent.
Alors voilà la version BNP, un poil plus descriptive:
"Un incident informatique interne au niveau des réseaux télécom est intervenu cette nuit, il a été immédiatement identifié et corrigé. Le rétablissement des services n’a pu être effectué ce matin en raison des contrôles nécessaires.
L’accessibilité de certains de nos services en ligne et dans nos agences est actuellement affectée. Les paiements par carte bancaire sont opérationnels.
Le retour à la normale s’effectuera progressivement à partir du début d’après-midi.
Nous présentons toutes nos excuses à nos clients pour les désagréments occasionnés et mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite."

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq