Question en attente de réponse

J'ai déménagé et je souhaite changer mon adresse, je n'ai pas activé ma clé digitale qui est périmé. Comment faire ?

Alexis
Alexis

Alexis

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

j'e n'ai pas activé ma clé digital et le mot de passe est périmé aujourd'hui. J'ai déménagé, je ne peux donc pas changer l'adresse de mon profil.

Je ne peux pas demander à recevoir un nouveau code par courrier, car je n'habite plus à l'adresse renseigné sur mon profil.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci

Alexis

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq