Question en attente de réponse

Versement finalisation compte

Bonjour
Voici bientôt une semaine que j'ai effectué un virement de 369 pour l'activation de mon compte versement effectué en instantané via la caisse d' épargne
A ce jour aucun retour mail et assistance téléphonique injoignable !!!
Première expérience qui tourne au cauchemar ....
Numéro de dossier 520099928
J'attends un retour rapide !
Merci par avance

Réponses

Audrey Staudinger
Audrey Staudinger

Audrey Staudinger

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous... si ce n'est que mon versement à été effectué le 6 février et que je n'arrive pas à joindre le service client...!
Je suis actuellement sur un autre compte en ligne (sans banque) qui lui fonctionne très bien.
Je vais patienter quelques temps et si aucun mouvement ne ce fait, je réclamerais les 600€ qui a été versé pour un compte join.
Bon courage à vous

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
33 / 100
points

Même cas que vous, et ma demande est très urgente, HB ne respecte pas les délais.

Dossier N°70049109642

Appel vendredi enfin j'arrive a joindre quelqu'un ...
Il l'explique que le virement instantané est la cause du blocage de mon dossier et m'invite a refaire un virement classique d 1 euro chose que j'ai fait dans la foulée
A ce jour toujours aucune nouvellle si vendredi je n'ai rien je demande l annulation et le remboursement des sommes versées

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq