Question en attente de réponse
Après dépôt du dossier complet, versement initial de 300 euros et validé le 22/02, je voulais savoir si l'activation de mon compte serait encore long? Vu les posts sur ce sujet et c'est assez inquiétant...
Réponses
Je suis dans la même situation et effectivement a la lecture des différents messages je suis moi même très inquiet et envisage une procédure si les délais d'ouverture ne sont pas respecter
Je pense que nous devrions nous regrouper afin de vous pouvoir évaluer le nombre de client dans la même situation
Je suis dans le même cas que vous, délai d'ouverture de compte anormalement long, le versement initiale est validé code reçu par sms mais pas d'identifiant par email et mon compte est toujours sur l'étape 3, quand est-ce que Hello Bank! va traiter les dossiers ?
Idem, c'est le flou total.
Sur l'application, je vois la somme de 300 euros.
Pourtant je continue de recevoir des emails de relance, le suivi reste bloqué à l'étape 3, et je n'ai toujours pas les cartes bleues... Aucune réponse claire jusqu'à maintenant, et cela fait 1 mois...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.