Question en attente de réponse

quelle est le délai de création du compte après validation du versement initial?

Karine Gaumery Pouillat
Karine Gaumery Pouillat

Karine Gaumery Pouillat

Niveau
0
1 / 100
point

Après dépôt du dossier complet, versement initial de 300 euros et validé le 22/02, je voulais savoir si l'activation de mon compte serait encore long? Vu les posts sur ce sujet et c'est assez inquiétant...

Réponses

Je suis dans la même situation et effectivement a la lecture des différents messages je suis moi même très inquiet et envisage une procédure si les délais d'ouverture ne sont pas respecter
Je pense que nous devrions nous regrouper afin de vous pouvoir évaluer le nombre de client dans la même situation

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le même cas que vous, délai d'ouverture de compte anormalement long, le versement initiale est validé code reçu par sms mais pas d'identifiant par email et mon compte est toujours sur l'étape 3, quand est-ce que Hello Bank! va traiter les dossiers ?

Benjamin Ménard
Benjamin Ménard

Benjamin Ménard

Niveau
0
23 / 100
Idem, c'est le flou total.
Sur l'application, je vois la somme de 300 euros.
Pourtant je continue de recevoir des emails de relance, le suivi reste bloqué à l'étape 3, et je n'ai toujours pas les cartes bleues... Aucune réponse claire jusqu'à maintenant, et cela fait 1 mois...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq