Question en attente de réponse

Pourquoi la régularisation de mon dossier met autant de temps?

Margot Wittevrongel
Margot Wittevrongel

Margot Wittevrongel

Niveau
0
2 / 100
points

Cliente chez Hellobank depuis fin janvier, cela fait maintenant 1 mois que j’ai mis en ligne tous les documents nécessaires. J’ai ainsi reçu mon rib avec mon numéro client et mon mot de passe grâce auxquels j’ai pu faire mon versement initial de 300€. Seulement je n’ai toujours pas accès à mon compte à cause d’un problème de « régularisation de dossier ». Je suis étudiante et 300€ représentent un montant important pour moi, c’est pourquoi j’aimerai que la situation se débloque rapidement. D’autant plus que j’ai vu énormément de mécontentements vis à vis de ce sujet sur le forum.
En attente d’une réponse rapide,
Merci

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq