Question en attente de réponse

Transfert BNP vers Hello Bank

Mo Bou
Mo Bou

Mo Bou

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je viens de faire transférer mes comptes BNP vers Hello Bank.
Après avoir reçu le mail de confirmation il m'a fallu attendre quelques jours pour pouvoir me connecter sur l'appli ou le site d'HB. Pendant ce temps j'ai poursuivi sur BNP comme indiqué.

Hier, lundi 25 février, le matin je me suis connectée sur mon appli BNP. Le soir, le basculement a eu lieu vers HB.

Ceci dit un " gros problème" subsiste:

Le montant de mon livret A est conforme.

En revanche, mon compte chèque affiche un solde de 0 euro et il y a une ligne d'opération correspondant au solde dont je disposais sur mon compte BNP avant basculement où il est inscrit " changement de domiciliation".

Ce montant étant largement positif par ailleurs, pourquoi est-ce que mon compte chèque affiche un solde de 0 euro ??!

Où mon argent est-il passé ? Vais-je être impactée pour des opérations débitrices à venir ?

Quand est-il de ma clé digitale et du virement permanent effectué tous les mois vers le compte de mon conjoint pour le règlement de nos charges qui était enregistré dans mon espace client BNP?
Parce qu'en effet nous arrivons en début de mois de mars et un montant équivalent à une certaine somme doit impérativement lui être remise....

Je vous remercie par avance de me repondre le plus rapidement possible surtout en ce qui concerne mon solde et ce chiffre bizarre de 0 euro !...

Cordialement

Monira B

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq