Question en attente de réponse

URGENT /!\ Identifiant Client non reçu, mdp par sms reçu. URGENT /!\ ??

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai procéder à l'ouverture de mon compte en effectuant le virement minimum de 300€, je reçois un SMS pour me transmettre un code pour accéder à mon accès en ligne et m'affirme que j'ai reçu un identifiant par email, mais à ce jour je n'ai rien reçu par email et ma demande est très urgente.
Plusieurs personnes sont dans le même cas que moi (Forum HB).

Merci d'avance,

Dossier N°70049109642

Sébastien.

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sebastien,

je me permets de poster dans votre sujet car je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai bien reçu mon code secret par sms mais toujours pas mon identifiant par email.
J'espère que quelqu'un de chez Hello Bank! peut nous aider à résoudre ce problème?
Mon numéro de dossier est le 60015405728.

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Cordialement,

Mickaël

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Mickael, effectivement je ne sais pas ce qui se passe chez Hello Bank! mais après avoir reçu un email m'informant de la validation de mon virement, mon compte est toujours sur l'étape 3.
J'espère que HB va traiter les dossiers rapidement.
(Délai 48H dépassé)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq