Question en attente de réponse

Question cle digitale

Jean Giraud
Jean Giraud

Jean Giraud

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Ma clé digitale s’est inactivée sur mon appli et il m’est impossible de la réactiver.
Pouvez vous me venir en aide?

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
points

Bonjour, pour rappel la clé digitale ne peut être activée que sur un seul téléphone (au cas vous auriez l’application HB sur deux téléphones). Dans ce cas il faut choisir le téléphone sur lequel vous souhaitez l’installer. Si ce n’est pas le cas, tentez une désinstallation de l’application puis sa réinstallation. Cdlt.

Jean Giraud
Jean Giraud

Jean Giraud

Niveau
0
10 / 100
points

Merci du conseil, j’ai réinstallé l’application et ça fonctionne à nouveau.
Bonne soirée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq