Question en attente de réponse

pour le mois de février quelle est la date arrêté des carte à débit deffirré?

pi Gi
pi Gi

pi Gi

Niveau
0
3 / 100
Bonjour, pour le mois de février quelle est la date arrêté des cartes à débit différé?
Habituellement c'est le 28 de chaque mois et débit le dernier jour ouvré, mais ce mois ci février la date du 28 c'est aussi celle du dernier jour ouvré. arrêtez vous la prise en compte le 27 ? pour un débit le 28.
merci

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Bonjour, le débit différé commence à J - 3 avant la fin du mois. Les cartes bleues réalisées jusqu’au 25 inclus seront débité à fin février au-delà fin mars. Cdlt

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
Estes vous sur Marco car la banque ne me dit pas la même chose. Les facture transmise par les commerçants jusqu"au 28 sont comptabilisé le 28!

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Mea culpa ! En février seul le 28/02 donne droit à un report au 31/03. Une facture réalisée le 27/02 sera donc débitée dès le 28/02. Cdlt

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
Marco, je ne comprend pas, qui êtes vous, au nom de qui répondez vous? Reprensentez vous HB? Cldt

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Cela a-t-il vraiment une importance ? Je préfère entretenir le mystère et ainsi conserver ma liberté de parole sur ce forum pour aider les usagers de HB et BNPP Cdlt.

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
Oui car vous avancez des informations mais d’où les sortez vous ? Comment donner de la crédibilité à vos réponses? Quelle compétence avez pour aider les users? Si cela ce trouve vous n’y connaissez rien et ce que vous dites est faux ! C’dt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq