Question en attente de réponse

Lien de parrainage non reçu sur plusieurs adresses email?

Géraldine33
Géraldine33

Géraldine33

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
je souhaiterais parrainer une personne. J'ai enregistré une première adresse email, et la personne en question n'a pas reçu ma demande de parrainage (les spams ont aussi été vérifiés). J'ai donc réessayé sur une 2ème adresse email, et même problème, l'email de parrainage n'est jamais arrivé...
Je suis maintenant bloquée puisque je ne peux plus réessayer l'envoi de cette proposition sur ces 2 adresses...
Je vous remercie donc de m'indiquer comment faire pour que cette personne puisse rejoindre hello bank en profitant du parrainage.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq