Question en attente de réponse

Accès bloqué: cette fonction est indisponible. Veuillez essayer ultérieurement.

Michelle VAN PAMPUS
Michelle VAN PAMPUS

Michelle VAN PAMPUS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à mes comptes depuis l’etranger.
J’ai le message suivant depuis l’application smartphone: accès bloqué, cette fonction est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
J’ai essayé depuis le web et il me dit que mes identifiants sont erronés.

Il faut absolument que je regularise et commande un chéquier.
Je suis à l’etranger (Asie) avec accès restreint aux services mobile.

Pouvez vous svp m’aider ?

Merci

Cordialement,

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq