Question en attente de réponse

virements instantané ?

t1tom
t1tom

t1tom

Niveau
0
5 / 100
Bonjour,

J'ai vu par une communication HelloBank que les virements instantanés commençaient à être proposés... cependant passée la bonne nouvelle... le retour a la réalité a été un peu rude...
1€ par transfert alors que Boursorama le propose gratuitement et que ca fait des années que c'est gratuit par Paypal...

Pour le coup je suis un peu déçu par HelloBank, quand on se veut une banque en ligne moderne ça fait un peu petit surtout pour quelque chose qui est poussé réglementairement par l'Europe...

Espérant que cette situation change dans le futur...

Bien à vous,

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1063 / 2000
Bonsoir, est-il vraiment indispensable de générer un virement visible sous 10 secondes sur le compte de bénéficiaire ? A ce jour et totalement gratuitement les virements SEPA sont exécutés en date de valeur J et sont mêmes visibles en solde provisoire au moment où le virement réalisé. La solution Paylib entre amis offre un virement en date J, Alors oui ça coutera 1€ si vous souhaitez absolument un virement « flash » mais je me demande vraiment l’intérêt de ce service compte tenu des innombrables autres possibilités de le faire gratuitement et tout aussi rapidement. Cdlt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq