Question en attente de réponse
bonjour,
il est impossible d'envoyer un message sécurisée depuis les espaces clients, quand on clique sur envoyé, ça me met votre message n'a pas pu être envoyé, pouvez vous tous simplement envoyé le code secret de la carte ? ç fait 3 mois qu'on attend
Réponses
Bonjour, comment peut-on patienter 3 mois ?!? Un code CB est délivré en 5 jours ouvrés ! Contactez les conseillers HB par tchat ou par téléphone dans la mesure la messagerie est HS. Votre situation est complètement anormale. Cdlt.
Merci de votre réponse Marco.
Il s'agit d'un compte joint avec 2 cartes, on a reçu le code de la 1ère carte mais pas celui de la deuxième. Jusque là ça ne nous a pas vraiment gêné on pensait que le prochain code arrivait en différé par mesure de sécurité. Un mois plus tard on a appeler on nous a fait comprendre qu'il fallait faire la demande depuis notre espace personnel. Chose faite mais depuis rien. Impossible d'écrire un message dans la boite sécurisée et quand on les appellent il disent toujours la même chose il faut un message qui est impossible à envoyer. Maintenant que moi et mon ami vivons dans deux villes différentes, ça devient compliqué de faire les paiements vu qu'une seule carte est fonctionnelle.
Pour moi, la deuxième carte n’a pas été commandée. Les conseillers HB peuvent de suite vérifier si celle-ci est existante le cas contraire, ils peuvent tout à fait vous la commander par téléphone (c’est finalement l’accès le plus direct et le plus rapide pour les joindre). Cordialement
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