Question en attente de réponse

Délais d'activation de mon compte

Oussama OUESLATI
Oussama OUESLATI

Oussama OUESLATI

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué une démarche d'ouverture de compte Hello Bank. Et j'ai reçu un mail indiquant que mon compte était ouvert avec le Rib le 30/12/2018.
J'ai effectué un virement de 300 euros le 31/12/2018.
Et depuis, je n'ai pas reçu des nouvelles.
Lorsque j'essaie à se connecter avec mon numéro client, le message est'vous pouvez pas car le dossier n'est pas régularisé '.
Je commence à m' inquièter car ça fait plus que 14 jours depuis le virement que j'ai fait et mon compte n'est pas encore activé.

Merci pour votre réponse

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq