Question en attente de réponse

Identifiant jamais reçu?

ANAS ABOUZAHRA
ANAS ABOUZAHRA

ANAS ABOUZAHRA

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis client Hello Bank depuis 3 semaines. Je n'ai jamais reçu mon identifiant par mail, pourtant j'ai bien recu mon code secret par SMS. Mais sans identifiant cela ne sert à rien. J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu'il va m'être envoyé par courrier. Toujours rien. Je ne sais pas quoi faire pour consulter mon compte!

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
points

Bonjour, en vous munissant d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, vous pouvez entrer dans une agence BNP Paribas qui pour dépanner (en insistant un peu) pourra vous communiquer de suite votre numéro client. Cdlt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq