Question en attente de réponse

Virement livret A vers compte courant impossible ?

Andzelika Fabre
Andzelika Fabre

Andzelika Fabre

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas capable de faire un virement de mon livret A vers mon compte courant. En effet, dans la rubrique "CHOISIR MON COMPTE À DÉBITER" mon livret A n'apparaît pas.
Je ne comprend pas le problème.

Merci de compréhension.

Cordialement,

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Si vous voyez le solde de votre livret A sur l’application il est forcément accessible en virement.

Vous avez la liste de vos comptes déroulables en cliquant à droite du compte qui apparaît en premier dans vos bénéficiaires. Cdlt

Andzelika Fabre
Andzelika Fabre

Andzelika Fabre

Niveau
0
18 / 100
Merci de votre réponse Marco.

Effectivement, je vois bien le solde de mon livret mais il n'est pas accessible par virement.
Quand on clique sur le compte courant il y a bien la possibilité de faire un virement dans le menu en-dessous du solde. Cependant, dans le menu en-dessous du solde du livret A il n'y a pas cette possibilité.
Du coup, je clique sur "EFFECTUER UN VIREMENT" en-dessous de mon compte courant. Je me retrouve avec mon compte courant de sélectionné pour le virement. Je clique sur ce dernier et là mon compte joint apparaît en plus de mon compte courant en choix de compte à débiter. Toujours pas de livret A. Je suis incapable d'accéder à ce dernier.

Merci d'avance car les fonds ne sont donc pas accessibles...

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq