Question en attente de réponse

Je n'ai jamais reçu mon code client hellobank par mail, ni ma carte bancaire

Khaoula Aziz
Khaoula Aziz

Khaoula Aziz

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai entamé l'ouverture de mon compte fin octobre, virement fait, accord d'ouverture apres je ne sais plus vombien de temps, mot de passe envoyé par sms tres bien, puis mon identifiant qui me sera acheminé par mail n'est toujours pas parvenu, pas de carte, rien, j'ecris sur le forum, pas de reponse depuis plus de 15jours!!!!

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
points

Vous n’aurez pas de réponse à votre question sur ce forum.
Contacter les conseillers de la Hello Team :
Par téléphone :
Si vous n'êtes pas encore client ou que votre dossier est en cours, composez le 0 800 84 84 00 (services et appels gratuits)
Si vous êtes déjà client, composez le 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé)
Par Chat
Sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook ou le Forum Hello, du lundi au vendredi de 9h à 20h)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq