Question en attente de réponse

code d'erreur SLD10085F, le virement d'ouverture impossible

Duy
Duy

Duy

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu ce code d'erreur SDL10085F en voulant faire le virement d'ouverture de compte. Je ne peux donc pas finaliser l'ouverture de mon compte Hello Bank.

Pour rappel, je suis transfère un compte BNP vers Hellobank.

Cordialement

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1513 / 2000
points

Bonjour,

Vous n’aurez pas de réponse à votre question sur ce forum.

Contactez les conseillers de la Hello Team :
Par téléphone :
Si vous n'êtes pas encore client ou que votre dossier est en cours, composez le 0 800 84 84 00 (services et appels gratuits)
Si vous êtes déjà client, composez le 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé)
Par Chat
Sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook ou le Forum Hello, du lundi au vendredi de 9h à 20h)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq