Question en attente de réponse

Bulletin salaire étranger

Aymeric Chesneau
Aymeric Chesneau

Aymeric Chesneau

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J’ai effectué une demande d’ouverture de compte et ai transmis l’ensemble des justificatifs. J’ai cependant reçu un message me disant que le bulletin de salaire que j’ai transmis pour le mois de novembre n’était pas conforme. C’est probablement parce que j’ai déposé un bulletin de salaire en anglais car je travaillais à Londres jusqu’à mi décembre. C’est le dernier bulletin de salaire que je puisse vous transmettre car j’ai décidé de rentrer en France mais je suis désormais en congés sabbatiques jusqu’à début septembre, date à laquelle je reprendrai un emploi dans la société où je travaillais avant (contrat déjà signé). Étant un cas particulier, je voulais confirmer avec vous que mon dossier est complet malgré tout et que l’ouverture de mon compte puisse se finaliser. Merci par avance.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq