Question en attente de réponse
Bonjour je suis actuellement à l’étranger et j’ai eu une conseillère avant de partir au téléphone qui était censé sécurisé mes retraits et paiements dans ce pays et également augmenter mon plafond de retrait malgré tout le plafond de retrait n’a pas été augmenté et je suis bien ennuyée puisque je dois tout payer en espèces. Je me permets de vous contacter via ce forum puisque ma messagerie privée sur Hello banque ne fonctionne pas correctement via l’iPhone. Pouvez-vous me recontacter sur mon e-mail perso le plus rapidement possible ?
Aucune réponse
Virginie a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.