Question en attente de réponse

Aucun versement de parrainage

Marc B
Marc B

Marc B

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai parrainé 2 personnes (une il y a un an, l'autre il y a 6 mois).
J'ai contacté Hello Bank par téléphone 4 fois. On me dit que tout sera réglé. J'ai envoyé 30 à 40 mails. Toujours la même réponse. On me demande ensuite de dire au filleul d'envoyer un mail confirmant le lien de parrainage entre nous. J'ennuie tout le monde et mes filleuls acceptent tout de même d'envoyer 2 à 3 mails chacun précisant que c'est bien moi le parrain. Depuis plus rien ! Plus de réponse. Cela fait plus de 7-8 mois.
Il s'agit bien d'une arnaque.
Je monte un dossier solide auprès d'UFC Que Choisir.
J'ai besoin de votre témoignage et de votre engagement afin de procéder à une action de grande ampleur contre cette banque en ligne et BNP Paribas.
J'ai entrepris une autre action qui est en cours.
Merci de me donner vos mails et contacts.
Je sais que nous sommes très nombreux dans ce cas. J'ai pour le moment récolté 48 signatures et contacts.

Nous devons agir

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq