Question en attente de réponse

La pire banque en ligne de ma vie, service conformité, service clients, ouverture de compte trop longue, scandaleux.

Manray Capitaine
Manray Capitaine

Manray Capitaine

Niveau
0
11 / 100
J'ai voulu ouvrir un compte chez eux, aujourd'hui, 1 mois plus tard nous sommes en attente d'une réponse d'un service con-formité qui reste inaccessible même par une soi disant service client.
Attention, les identifiants sont souvent donnés après reception des moyens de paiements par voie postale, mais réel danger sans accès au compte si substitution de la CB sur Internet. Bref, le bilan c'est que cette fintech ne porte que le nom parce que le service client a les mains liés par un service conformité qui a le droit de vie ou de mort sur votre compte autant de temps qu'il le souhaite, et à part dire : on est navré, désolé, on attend, ça arrive, on va raccrocher bref une offshore bancaire tres leeeennnte ! horrible conformité obscure .....

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous et bien d'autres manifestement... Quand vous évoquez un "service de conformité", est-ce un conseiller qui vous en a parlé ou bien avez-vous trouvé l'existence de ce service quelque part?
Personnellement, je crains qu'il n'y a ni conseiller, ni responsable d'équipe mais que des opérateurs téléphoniques qui ne peuvent pas faire grand chose dans nos situation...

Manray Capitaine
Manray Capitaine

Manray Capitaine

Niveau
0
11 / 100
Madame YOUNA,le service conformité s'occupe de l'ouverture des comptes (service en relation avec l'administration fiscale). Quand on regarde les forums d'ouvertures de compte, on peut constater que beaucoup de personnes reçoivent des réponses différentes ... Le service client 0800848400 doit être une plate forme téléphonique pour plusieurs compagnies. Enfin, si on doit attendre entre 2 et 3 mois pour avoir un compte gratuit, on peut constater que les autres banques vous ouvrent un compte bancaire avec accès internet et vous livre votre CB, en moyenne, dans un délais de 10 jours. BILAN : Ouvrez un compte mais surtout de retirer pas votre argent car il prendront tout leur temps pour des gros virements et ne misez pas sur la bourse chez eux parce que vous aurez sans doute des surprises niveau tarif. Simplement, un mail pour affirmer votre virement et un autre pour le suivi courrier d'envoi de CB ne serait pas un luxe mais malheureusement si êtes migraineux vous aurez beaucoup de maux de t^te... Le client est roi mais pas chez eux, l'argent avant les gens !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci pour ces précisions, mon capitaine!
En effet, je crois qu'il faut désormais attendre 2 à 3 mois pour l'ouverture d'un compte qui est censée se faire en quelques clics...
Ce qui est le plus insupportable, c'est lorsque les opérateurs téléphoniques s'engagent à régler la situation alors qu'il n'en est rien!
Bon courage!

Virginie Hecq
Virginie Hecq

Virginie Hecq

Niveau
0
42 / 100
Nous devrions tous écrire à la Dgccrf pour déposer une plainte écrite histoire qu'ils nous prennent enfin au sérieux et plus comme des pigeons. Moi j'envoie mon mail demain.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq