Question en attente de réponse

Messagerie securisee ne fonctionne pas

Jo Mi
Jo Mi

Jo Mi

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Hello Bank Team!

Il m'est impossible de communiquer via la messagerie securisee Hello Bank, le message d'erreur "Votre message n'a pas pu être envoyé." apparait a chaque tentative.

Pouvez vous resoudre ce probleme ou bien me dire une adresse mail sur laquelle je pourrai vous faire parvenir mes documents (je souhaite ouvrir un compte PEL et j'ai besoin de vous faire parvenir mon avis d'imposition).

Merci d'avance de votre efficacite,
Joffrey

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq