Question en attente de réponse

Peut-on avoir plusieurs cartes par personne ?

GUILLAUME MECHALY
GUILLAUME MECHALY

GUILLAUME MECHALY

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Mon épouse et moi-même avons une configuration plutôt compliqué pour la gestion de nos comptes.
Nous avons aujourd'hui trois comptes courant (un perso chacun et un compte joint).
Nous avons chacun deux cartes VISA (Une pour le perso et une autre pour le joint).

Est-il possible d'avoir chacun une VISA PREMIER et une VISA CLASSIC ?

Merci.
Guillaume

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
757 / 2000
Vous pouvez avoir une carte (visa ou premier) par titulaire et par compte. Cdlt

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
Faux Marco . Je suis client HB et je possède deux cartes pour un compte individuel, vous écrivez beaucoup Marco mais beaucoup de bêtises et rien n’est certifié dans ce que dites je ne comprend pas qu’en banque comme HB laisse un forum ouvert avec autant de gens qui disent n’importe quoi.! Cldt

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
757 / 2000
Apprenez à lire les questions cher Paul Amo (et surtout de les comprendre) avant de vous enflammer ! Ma réponse est complètement adaptée à la question de Guillaume Mechaly qui demandait s’il pouvait avoir chacun une carte visa Classic et une carte premier ce qui possible comme je l’ai indiqué. La question ne portait pas sur le fait de détenir deux cartes sur un même compte. Cdlt

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
C’est vous qui répondez à côté dans ce cas, vous dites une carte par titulaire et par compte. On peut avoir plusieurs carte par titulaire sur un même compte. Mais vous êtes qui ? Vous vous prenez pour qui ? Vous refusez de dire qui vous êtes et vous avancez des réponses aux questions à la vitesse dune cheval au galot ! J’ai lu les 50 réponses que avare fait par curiosité et vous vous permettez même de vous prendre pour un RESPONSABLE de compte HB. Ou vous êtes un conseillé HB frustré refoulé mais dans ce cas dites le

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
757 / 2000
J’avoue ne pas comprendre votre agressivité mais bon... c’est dans la nature humaine. Je ne sais pas où vous avez lu que je le prenais pour un quelconque responsable de comptes HB ? Et depuis quand faut-il déclarer son état civil et ses fonctions sur un forum ?!? En l’occurrence vous n’avez toujours pas compris la question. M Mechaly a un compte personnel et un compte joint et dispose sur chaque compte d’une CB Classic. La question posée et de savoir s’il peut disposer d’une Visa Premier et d’une Visa Classic à la place de deux Visa Classic et la réponse est oui. Il ne demande pas à bénéficier de 2 cartes au nom de la même personne sur le même compte. Prenez l’air ça vous fera du bien vous me semblez bien tendu. Cdlt.

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
C’est vous qui comprenez rien! Ils ont déjà deux cartes chacun si il demande en plus deux type de cartes ils auront forcément trois carte chacun! D’autre part memme en prenant l air je lis quand même que vous écrivez des bêtises car les réponses que m’avez faites sont fausses et à l’opposés des réponses des réponses HB. Je vous pas demandé votre état civil mais savoir quel type de personne vous êtes c’est à dire soit une baratineur ou un pro compétent mais j’ai l’impression que vous ne comprenez pas grand choses. Moi je ne me cache pas je suis un client HB. J’invite les gens sur ce forum à ne pas suivre les conseils de n’importe qui et s’appeler le service client

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
757 / 2000
Cher Paul Amo, savez ce qu’est le principe d’un forum ? Je vais vous en rappeler les principes, vous semblez un peu limité. C’est l’entraide entre utilisateurs d’un service, en l’occurrence ici d’une banque dont je suis client tout comme vous. S’il fallait attendre ici que des réponses officielles (d’ailleurs la vôtre n’a reçu aucun écho de la part de HB sur ce forum), nombres d’usagers seraient encore plus dans la difficulté ! Je ne vais pas polémiquer d’avantage avec vous sur la question de la personne (qui doit bien rire d’avoir lancé cette question) vous n’en valez pas la peine. Des personnes comme vous, agressives, aigris, n’ont pas la place sur ce forum. Je plains votre entourage ! Les commentaires et l’aide que les utilisateurs ont reçu de la part de toutes les personnes de bonnes volontés font plaisir. Des vieux bougons (et je reste poli) comme vous, malheureusement la planète en est pleine. Quittez donc ce forum et allez tchater avec les conseillers HB puisque personne ne vous inspire confiance ici. Pourquoi meme être venu poser votre question ? ... allez sans rancune et comme le dit le proverbe de Salomon : L'homme intelligent ne fait pas étalage de ses connaissances ; les sots exhibent leur bêtise.

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
757 / 2000
mdr tu es un comique, mais raté hélas, et trop con pour t’en rendre compte.

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
Ha on montre enfin son vrai visage et il ne reste plus que les insultes, cela doit être ta forme d’intelligence, ceci dit c’est normal tu es mûres pour porter un gilet jaune

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
757 / 2000
Comme disait Audiard, il ne vaut mieux pas parler aux cons, ça les instruit. Clap de fin.

paul Amo
paul Amo

paul Amo

Niveau
0
92 / 100
Arrêtes de mal citer en permanence des répliques proverbes, si tu veux faire une citation il faut la faire sans déformation et essayes de toi même de faire une phrase, avec autres choses que des insultes. Finalement on devrai te parler plus souvent, aïe là c’est compliqué pour toi. Mr j’ai pas compris

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq