Question en attente de réponse

Où est mon argent ?

Bonjour nous avons fait une demande d’ouverture d’un compte joint depuis le 26 décembre 2018 et à ce jour le compte n’est toujours pas ouvert alors que nous avons suivi la procédure (non sans multiple appels puisque il y avait toujours quelques choses qui n’allait pas et personne pour nous en informer sauf si nous prenions la peine de contacter nous même Hello bank! France)
C’était déjà bien laborieux... Conséquence nous avons pris la décision d’annuler l’ouverture et c’est le même combat pour récupérer notre versement initial de 300€(et oui nous l’avons fait puisque cela faisait partie du processus d’ouverture sans penser que ça allait être aussi désastreux...)
Plus d’un mois après nous attendons notre remboursement des 300€, obligé d’appeler tous les jours avec pour réponse que tout est fait alors que rien n’apparaît sur nos comptes bancaires... Beaucoup d’incompétence, aucun suivi, aucune responsabilité... bravo

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq