Question en attente de réponse

Carte non reçue?

Mouhamed FALL
Mouhamed FALL

Mouhamed FALL

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai effectué mon virement initial depuis le 31 décembre 2018. Entre temps (même si çà a pris beaucoup de temps) j'ai reçu à mon domicile il y a a plus d'une semaine maintenant, mon code de carte, mes chéquiers et le code de la clef digitale. Depuis c'est le statut quo. Je n'ai pas encore reçu ma carte ce qui est inadmissible. On est le 27 imaginez que je perçoive mon salaire sur mon compte hello bank sans que je ne puisse y avoir accès. J'ai appelé un conseiller qui a été très sympathique certes mais qui m'explique que c'est du à un problème au niveau des adresses. Je ne peux comprendre cela car c'est bien à mon adresse que j'ai reçu 8 jours avant, les courriers avec code de carte et chéquiers.
Alors autant je peux comprendre les délais de traitement longs, mais cette situation je ne la comprend absolument pas.
Bien cordialement

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq