Question en attente de réponse

Nouvelles conventions au 1er avril 2019 qu'est ce qui change ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
BONJOUR c'est vraiment très désagréable de nous dire de consulter 2 nouvelles conventions de compte et de cartes MAIS VRAIMENT QUI a le temps de tout lire et de noter les différences et les nouveautés ???? QUI ?? personne - donc comme pour la dernière modification de convention de compte pourriez-vous prévoir un résumé des nouveautés OU AU MOINS METTRE EN BLEU DANS LE TEXTE CE QUI CHANGE !!!!! parce que là moi je ne sais pas ce qui a changé - merci et bonne journée. je suis certaine que vous allez me dire que ma question n'intéresse personne ou que vous n'allez pas répondre car c'est devenu une habitude - mais TOUS les clients HB sont concernés par les nouvelles conventions non ??

Réponses

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
213 / 750
Bonsoir
Je suis complètement d'accord avec vous, c'est pas simple... il suffirait surligner les modifications au moins pour les anciens clients.
Alain

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
ah ben oui mais ça coûte des sous faut payer quelqu'un pour surligner (rires) - c'est vrai que pour la plupart d'entre nous on a quand même autre chose à faire .... et puis heureusement qu'il y a des clients qui répondent sur le forum parce que QUE FAIT LA HELLO TEAM ???? pourquoi ne pas fermer ce forum plutôt que de nous laisser poser des questions qui n'ont jamais de réponse - ce forum est un mystère....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq