Question en attente de réponse

Comment relever le challenge de devenir client ?

Milena Doulain
Milena Doulain

Milena Doulain

Niveau
0
4 / 100
Bonjour,

En date du 3 janvier, nous faisons une demande d'ouverture de compte (n° 85651656847).

En date du 10 janvier, nous recevons une demande par email de modifier ce justificatif. Lorsque nous appelons, le service client nous explique qu'il faut remplacer le justificatif mis en ligne par un contrat de travail. C'est ce que nous faisons immédiatement.

En date du 12 janvier, nous recevons une nouvelle demande par email de modifier le justificatif. Lorsque nous appelons, nous nous rendons compte que nous avons recu une mauvaise information. Il faut cependant rappeler plus tard car le service en charge n'est pas présent (samedi). C'est ce que nous faisons le lundi 13 janvier.

En date du 13 janvier, nous parlons à une conseillère client qui nous confirme par email qu'elle se renseigne sur quelle pièce nous devons fournir. Après des relances restées sans réponse, Hello Bank finit par se manifester 5 jours plus tard pour nous informer que les justificatifs étaient finalement corrects et que les comptes peuvent ouvrir.

En date du 19 janvier, nous demandons quand nous pouvons compter recevoir les RIB. Malgré des relances, c'est le silence radio du côté de chez Hello Bank depuis 8 jours.

De manière générale, Hello Bank ne répond pas aux emails. Il est possible d'appeler mais les informations fournies sont peu fiables et il n'y a pas de suivi. Je m'attendais à du professionalisme en lien avec la marque BNP Paribas mais je ne vois pas de solution pour devenir clients dans le futur proche.

En cette fin de mois, je ne peux recevoir de salaire de mon employeur sans RIB francais. J'ai commencé les procédure avec l'ING et j'ai été surprise par leur professionalisme. Certaines entreprises ne sont pas intéressées par l'acquisition de nouveaux clients. Si vous êtes intéressés par l'acquisition de deux nouveaux clients, merci de prendre contact rapidement avec nous.

Cordialement,

Milena

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq